Prêt de matériel
■ Matériel à disposition des clubs bretons et organismes locaux
Dans le cadre de sa politique d'aide au développement de ses clubs, la Ligue de Bretagne de Tennis met à titre gracieux son matériel à disposition des clubs bretons et des organismes locaux.
■ Procédure de réservation du matériel
1. Consulter notre catalogue de matériel (disponible en téléchargement).
2. Réservez votre matériel via notre plateforme Jotform, au moins 1 mois à l'avance, pour s'assurer de sa disponibilité.
3. Une fois votre demandé réalisée, vous recevrez dans un délai d'1 à 2 semaines, un mail d'Amélia BIDEAU (chargée de communication et référente prêt de matériel) qui :
- vous préviendra de la disponibilité du matériel souhaité.
- vous demandera de lire la convention de prêt de matériel en pièce-jointe.
- vous demandera de lui retourner un mail le respect de votre engagement par la phrase ci-après :
« Je reconnais avoir pris connaissance de la convention d’utilisation du matériel de la Ligue de Bretagne de Tennis et m’engage, sans réserve à la respecter. En cas de détérioration ou de perte du matériel, j’accepte que le club soit prélevé d’une partie ou de la totalité de la somme due »
Attention : suite à un grand nombre de casse de balles de Pickleball, dû à leur fragilité, la Ligue de Bretagne de Tennis se verra le droit de vous facturer chaque balle cassée au prix de 3.50€.
4. Vous fixera un rendez-vous pour récupérer votre matériel dans votre Comité Départemental ou à la Ligue de Bretagne de Tennis (1 à 2 semaines avant le début de votre évènement selon les disponibilités).
5. Une fois l’évènement passé, nous vous invitons à rapporter votre matériel dès que possible.