Prêt de matériel

■ Matériel à disposition des clubs bretons et organismes locaux

Dans le cadre de sa politique d'aide au développement de ses clubs, la Ligue de Bretagne de Tennis met à titre gracieux son matériel à disposition des clubs bretons et des organismes locaux.

Procédure de réservation du matériel

1. Consulter notre catalogue de matériel (disponible en téléchargement).

 

2. Réservez votre matériel via notre plateforme Jotform, au moins 1 mois à l'avance, pour s'assurer de sa disponibilité.

 

3. Une fois votre demandé réalisée, vous recevrez dans un délai d'1 à 2 semaines, un mail d'Amélia BIDEAU (chargée de communication et référente prêt de matériel) qui : 

  • vous préviendra de la disponibilité du matériel souhaité.
  • vous demandera de lire la convention de prêt de matériel en pièce-jointe.
  • vous demandera de lui retourner un mail le respect de votre engagement par la phrase ci-après :

 

« Je reconnais avoir pris connaissance de la convention d’utilisation du matériel de la Ligue de Bretagne de Tennis et m’engage, sans réserve à la respecter. En cas de détérioration ou de perte du matériel, j’accepte que le club soit prélevé d’une partie ou de la totalité de la somme due »

 

Attention : suite à un grand nombre de casse de balles de Pickleball, dû à leur fragilité, la Ligue de Bretagne de Tennis se verra le droit de vous facturer chaque balle cassée au prix de 3.50€.

 

4. Vous fixera un rendez-vous pour récupérer votre matériel dans votre Comité Départemental ou à la Ligue de Bretagne de Tennis (1 à 2 semaines avant le début de votre évènement selon les disponibilités).

 

5. Une fois l’évènement passé, nous vous invitons à rapporter votre matériel dès que possible.

Documenthèque